Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
11 novembre 2013

L'automne est arrivé..

 

013 [1400_1100]

L'automne est arrivé dans notre région soudainement.

Il y a une semaine c'était encore l'été, nous nous promenions au bord du lac d'Hossegor,

il y avait beaucoup de monde avec les vacances scolaires.

 

017 [1400_1100]

et là, il pleut à verse, le vent s'est mis de la partie.

Dommage pour les asters qui commencent à défleurir.

les arbres bruissent, les oiseaux se sont cachés dans les buissons, il va falloir se préparer à les nourrir bientôt....

Le jardin est habité par de nombreuses espèces, je vous en parlerai bientôt.

 

merle1

Hier j'ai mis dans mes potées des oignons de tulipes comme chaque année.

puis je place les pots dans les massifs, cela empêche les merles de venir les déterrer...

ensuite je n'ai plus qu'à les ranger aux endroits stratégiques des plates bandes.

bloggif_5274eb22d58b3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voile une bonne idée de mettre les oignons en pots .<br /> <br /> Merci , je vais le faire par endroit <br /> <br /> Bonne nuit
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 761
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité