Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
17 novembre 2013

Un dimanche pluvieux..

530365_599565886763334_287950314_n

Après un bon déjeuner en famille

comme il pleut, on profite de la maison....

On peut lire au coin du feu ou écouter de la musique.

 

1453310_599565263430063_125569888_n

Aquarelles de Susan RYDER

"L'automne au coin du bois
Joue de l'harmonica
Quelle joie chez les feuilles
Elles valsent aux bras du vent 
Qui les emporte
On dit qu'elles sont mortes 
Mais personne n'y croit."
jaardiin

Le jardin se pare de belles couleurs d'automne


comme ce Poème de Paul Verlaine
bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime ces temps d'automne gris et brumeux où l'on peut apprécier d'être au coin du feu !
M
Bonjour. Toujours le temps humide chez nous . Je passe de bons moments quant même , en cuisine et en déco <br /> <br /> Je ter souhaite une bonne journée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ton lien ne fonctionne toujours pas
E
Bonjour françoise !! de biens jolies peintures pour illustrer ce dimanche un peu gris !! ce matin nous avons un magnifique soleil , mais au sol c'est blanc de partout !! eh oui l'hiver nous arrive tout doucement mais sûrement !! je commence à préparer noel , je pars acheter un sapin ,en plastique cette année !! bisous et bonne journée et merci de ton passage chez moi .elvy
L
Bonsoir, pour moi c'était hier le feu dans la cheminée. Aujourd'hui j'ai paressé car il fait froid, brumeux et pluvieux. Le jardin s'étiole et devient tristounet. On ne peut pas croire que les feuilles se meurent puisqu'elles renaissent tous les ans. bises
M
Bon soir . Pour moi ce fut journée au coin du feu aussi. , pas en famille mais seule . Un beau rayon de soleil sur ce coin de jardin . Tes new arrive trés bien chez moi. Je ne suie toujours pas allée au jardin et sa devient urgent . Pas de pluie en sologne mais il ne fait pas chaud. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous tout doux
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 797
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité