Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 décembre 2013

Photos d'automne

automne


Une feuille tourbillonne
emportée par le vent
Elle me caresse le bout du nez
et se pose sur mon pied
-

 

plume automne

 

Les graminées au jardin ne disparaissent pas..le plus bel exemple est donné

par le jardin Plume, un jardin contemporain

créé par Sylvie et Patrick Quibel.  situé en Normandie près de Rouen.

Les graminées sont disposées en damier

 

wallis2


 l'automne, tout vire aux bruns, beiges, cuivres et la lumière s'y délecte.

 

wallis12

 

 

En allant promener dans la forêt...
Assis sur une pierre,
Ecoutant nos cœurs apaisés,
Nous humons les senteurs de la terre.

Catenza

wallis25

Peintures de Henry Wallis (1830 - 1916) peintre britannique préraphaëlite..

Mon jardin est au repos...j'en profite donc pour vous montrer des peintures d'automne...

 

bloggif_529081e90c0ad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon soir . Merci pour ta petite visite. Je ne s'ai pas s'y demain il repasse les blogs sur (Silence sa pousse) Je les connais toutes les 3 . Bon plus Sylvaine (le vieux clos).Sa ne dure pas longtemps . Je vais regarder aussi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> gros bisous
M
Je vient te souhaité une bonne soirée. J'espére qu'il ne vas pas faire trot froid. C'est déja le week end qui arrive .<br /> <br /> Je te fait un gros bisous fleuri
M
Coucou ma belle!, oui, j'avance à petits pas , merci pour l'info:blocs , je n'y suis jamais allée !!! donc, à voir ! , par contre j'aimerais bien que le texte soit écrit sur un fond couleur, ,j'ai vu que Lauriza avait un fond rose ????, à voir aussi !, Beaux tableaux et photos qui représentent l'automne, c'est vrai que nous y sommes encore, par contre chez-moi , c'est l'hiver en avance , avec la neige !, à bientôt, gros bisous ♥♥♥M
C
La nature autour de chez toi est très belle en automne. Relayée par la peinture, elle prend des airs de joyaux.<br /> <br /> Bises et belle journée !
F
Superbe billet merci beaucoup c'est très beau<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité