Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
7 décembre 2013

Les Arbres...

 

 

arbres12

 

Lire un livre sous un arbre en double le plaisir.

On ne sait plus si on tourne les pages ou si on feuillette l'arbre.

Jean Chalon.

 

 

arbres13

 

Le plus grand arbre est né d'une graine menue.

Lao-Tseu

 

arbres15

 

 Si vous planifiez pour un an, plantez une graine.

Pour dix ans, plantez un arbre

Pour cent ans, éduquez le peuple.

Kuang Chung.

arbres14

 

Fruits et racines ont même commune mesure qui est l'arbre.

Antoine de Saint Exupéry.

 

arbres11

Quand il tombe, l'arbre fait deux trous.

Celui dans le ciel est le plus grand.

Felix Leclerc

noel9

 

Photos de Svetoslav Georgiev.

Quelques citations pour nos amis les arbres qui le méritent bien.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour landrie .je suis venue te faire un petit coucou.Superbe couleur d'automne.bonne journée et bon dimanche.bise flore.
J
J'aime beaucoup ton blog qui ressemble à une promenade .<br /> <br /> C'est vraiment très joli !!
R
je reviens vers ton blog et je vois avec plaisir que chaque fois il est plus joli.<br /> <br /> je profite pour te souhaiter une belle journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> Ps la bannière est très jolie je l'aime beaucoup
E
Les arbres sont magiques et admirables en toutes saisons !! j'ai un chêne qui trône à l'entrée du terrain où nous avons construit notre maison ! je pense que les bras de 3 personnes n'en feront pas le tour ,te dire s'il en a vu dans sa vie de plusieurs siècles sans doute !!<br /> <br /> Tu ne perds rien du forum ,nefertiti regnant tout en dérision et en hypocrisie !! <br /> <br /> Manise ,ne vient pas sur ton blog ? <br /> <br /> BISOUS .ELVY
M
Hello amie !, je viens te répondre; voici le blog de Joseane, elle est dans mes favoris !:<br /> <br /> http://croquemine.canalblog.com/<br /> <br /> Pour ce qui est de recadrer , bouhhhhhhhhhhh, on est pas sortie de l'auberge !!!, je vai lire ton message à tête reposée !!!, à bientôt, gros bisous ♥♥♥Mija
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 772
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité