Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
26 janvier 2014

Billet fleuri du dimanche

jf en été1 [50%]

C'est l'hiver mais faisons un rêve...promenons nous au jardin fleuri ...

  • Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous.  Paul Verlaine.

bulbes d'été [50%]

Bulbes d'été de chez Promesse de fleurs (Schryve)

chez qui je commande beaucoup  de plantes : Crocus, Chionodoxia, Mauve et  Althea .

 

 

fleurs1

Rose Colette, asters, azalée et Alméria maritima alba 

 

rosiers1

Rosiers du jardin aux noms inconnus.....

  • La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. John Heywood

 

CANALROSES [50%]

Roses de chez meilland-Richardier..

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Pierre de Ronsard

 

peintures de roses [50%]

Bon dimanche ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fleurs pour nous aider à passer l'hiver. Promesses de printemps, de lumière et de soleil, elles nous font patienter et rêver. Toi à ton jardin, moi à mes bouquets.<br /> <br /> Pour l'instant ce sont hellébores, jacinthes et narcisses qui remplissent ce rôle. Les oiseaux chantent, ce n'est qu'à cette heure que je peux les entendre. Quand tout est calme. Le jour va se lever et j'ai froid tout à coup. <br /> <br /> Belle et bonne journée à toi et gros bisous !
M
Aujourd'hui pas beaucoup d'article on était postés , ou Canalblog a des petit problêmes!!!Sur la bloguo c'est le grand calme. Le temps et encore bien mauvais . Il fait sombre toute la journée . Je te souhaite une bonne soirée
A
Bonjour.<br /> <br /> Même si mon dimanche fut très ensoleillé avec une douce température qui affichait les 17°, je ne peux qu'admirer les si belles fleurs que tu nous proposes.<br /> <br /> Tout ton billet nous inspire à voyager vers des lieux enchanteurs où les paysages ressembleront aux tableaux que tu apprécient tant et où un petit air saura nous faire partager les parfums des roses alors que nous t'écouterons nous bercer de cette poésie que j'apprécie tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi avec autant de soleil qu'ici. Bises.
M
bonsoir Valériane !, que de belles fleurs et tableaux, ça réchauffe les coeurs engourdis par l'hiver !, à bientôt, bon lundi , bisous /Mary ♥
L
Beaux poèmes et jolies fleurs, de quoi nous faire attendre des jours meilleurs!<br /> <br /> Bisous du dimanche soir!<br /> <br /> Ghislaine
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité