Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
1 mars 2014

Le jardin en février.

sergei tutun 

Peinture de Sergei TUTUNOVA.

 

En attendant que le jardin soit aussi fleuri ...voici quelques photos prises ces jours ci.

les Héllebores plantées l'an dernier ont bien fleuri malgré la pluie.

003 [800x600]

 

helleboretosse

 

 

 

020 [800x600]

 

Mais elles ne sont pas aussi belles que celles que l'on voit dans les catalogues...

 

helleboresweb

 

 

Dans les massifs au pied des arbustes des primevères et des jacynthes.

 

fevrier14 [800x600]

 

D'après le proverbe "Si février est chargé d’eau, le printemps n’en sera que plus beau."

on peut donc espérer avoir un beau jardin au printemps prochain ????

Bon dimanche à toutes...

sergei tutu1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir mon amie, enfin, je peux mettre un com sur ce joli billet, j'♥ beaucoup le tableau qui représente les pots de géraniums sur la chaise !!!, ici, il tombe des flocons, ce sont les derniers !!!, à bientôt ,et bonne semaine , gros bisous ♥♥♥Mary ♥
M
Bon soir . Je suiee passée pour voir ton Carrousel, mais rien ne s'ai passé ! J'espére que tu n'a pas u d’ennui avec la Tempête. Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous
J
j'ai un petit paysage de neige de ce peintre , mais maintenant avec sa renommée , ses prix sont presque inabordables , j'aime beaucoup ses peintures...j'aime aussi beaucoup les hellébores !
M
Coucou Valérie . Les petites fleures arrivent tout doucement dans nos jardins. Notre petit trésors c'est une petite fille (Nephaelle) ce fut une surprise pour nous. Je pense que tu na pas lu le billet du dessous ! pour le Carrousel j'ai fait un clic sur les nouveautés de Canal. Sa c'est fait tout seule, j'aime assais . Je voulais jardiner , mais il ne fait pas chaud alors je reste au chaud. Nous somment un peut chambouler!!!!.Passe une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
L
Superbe série sur ce printemps qui prend son temps !!!!!!!!!!!!!
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité