Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
6 septembre 2014

Des idées pour le jardin...

canal1

 

Je vous envoie quelques images de jardins glanées sur le net....

qui vous donneront peut-être des idées pour arranger vos jardins cet automne.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de mon jardin.

 

 

overbog4

 

Une jarre pour mettre en valeur un muret fleuri.

 

 

canal2

 

Une collection de sédums.

 

canal4

 

La cabane au fond du jardin mise en valeur par des boules de buis.

 

canal3

 

Idées originales au potager.

 

 

 

canal5

 

Un joli tableau d'herbes pour la cuisine..

Bon week end à toutes avec le beau temps qui revient.

 

 

ceriseblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce rêve. Cela fait du bien
L
Coucou Landrie,<br /> <br /> J'apprends que tu n'allais pas bien, j'en suis désolée. J'espère que tu vas mieux à présent. Courage. Merci pour ces bonnes idées, j'adore les buis et les sédums!<br /> <br /> Prends bien soin de toi. A bientôt. Bisous.
C
bonsoir landrie. merci de ton passage .je ne suis pas douée ,mais je m'efforce de taper avec la main gauche même si cela me gêne .dans quelque jours je n'aurai plus ce satané plâtre qui pése et me gêne ,ensuite je commencerai la rééducation et ce ne sera qu'un mauvais souvenir . je viens de lire que tu souffrais de la sciatique ,cela est tres douloureux .j'espere que dans quelque jours ça ira mieux pour toi .nous avons le soleil ,il fait même plus chaud que certains jours au mois d'août ,mais c'est bien appreciable .je te souhaite une bonne soirée ,repose toi le plus possible .gros bisous .coeurdefleur.
M
coucou Valériane,je reviens sur ton commentaire de l'autre jour, je suis en retard pour répondre aux amies !!, je suis d'accord avec toi, je crois qu'il faut faire attention de ne pas mettre des poèmes de contemporains, il me semble que Lauriza a déjà eu ce problème , que c'est compliqué !!, pourtant ,il me semble que c'est de leur faire honneur de les mettre, surtout que nous faisons attention de les illustrer pour bien les valoriser et peut-être les faire connaître , c'est comme les photos et images qui circulent, ce qui est sur le net est du domaine public !!!.<br /> <br /> Je pense que tu as retiré le dit poème, ça reste à prouver qu'il en est bien l'auteur !!<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi, rétablis toi vite, je sais qu'une sciatique c'est douloureux ...<br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary ♥
S
De belles photos qui donnent envie de jardiner...!!<br /> <br /> Bonne semaine!
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité