Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
10 octobre 2014

Projets pour le jardin....

zenjardin1

 

Me voici arrivée à l'époque des nouvelles plantations pour ornementer le jardin..

J'ai beaucoup d'envies mais il vaut mieux réfléchir avant de se décider...

J'ai arraché tous les asters envahissants et je vais les remplacer par des bulbes

de printemps ...et ce n'est pas le choix qui manque dans les catalogues.

Voici quelques bulbes que j'ai commandé chez Promesses de Fleurs.

 

 

zenjardincharmingbeaty

 

 

Les tulipes doubles Charming Beauty.

 

 

zenjardinscilles nutens

 

Les Scilles des bois Nutens.

 

 

 

zenjardinerlicheer

 

les Narcisses Erlicheer

 

 

 

zenjardingermanica biguine

 

L'Iris germanica Beguine.

 

 

zenjardincustardcandy

 

Les Hémérocalles Custard candy.

 

 

 

zenjardin2

 

Voici un genre d'étagères qui me plairait bien..

Photo glanée sur le net.

 

 

bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bulbes que tu as commandés sont superbes , j'aime beaucoup la couleur des tulipes .<br /> <br /> Je connais le blog d'Allamanda qui habite à la Réunion .<br /> <br /> Bises
M
Très beaux jardins et très belles fleurs, <br /> <br /> j'ai bien noté que tu ne serais pas sur les blogs, quelquefois, c'est nécessaire de refaire faire un lifting à l'ordi, de mon côté ,je l'ai fait au printemps et tout va bien!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, gros bisous ,à bientôt /Mary♥
@
Très belles fleurs, j'aime beaucoup. J'ai fait un blog que de fleurs, vient le voir<br /> <br /> http://flanerieflorale.eklablog.com<br /> <br /> Si je trouve ta newletter je m'inscris<br /> <br /> Bisous à bientôt
L
Ton jardin sera toujours beau mais peut-être qu'avec des bulbes tu auras moins de travail et ce sera la bulle. Plus on avance, moins on en fait et ce n'est pas désagréable. Il y a très longtemps que j'ai abandonné le jardin privilégiant d'autres envies si bien qu'il est beaucoup plus vert que fleuri. Bonne semaine. bisous.
E
Tu m'as enlevé de tes liens ? bises .elvy
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 799
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité