Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
17 octobre 2014

Fin de saison estivale.

jardinage

 

La belle saison se termine, moins de fleurs 

mais quand même une température élevée, 28 ° cet après midi.

J'ai commencé à nettoyer mes massifs,

pour faire de la place aux bulbes de printemps.

 

billet3

 

 

 

je prépare les pots pour y mettre des tulipes,

(que j'ai commandées et qui sont arrivées)

comme ici (mais ce n'est pas chez moi).

 

 

billet4

 

Je projette d'installer un cabanon comme celui ci...

 

billet2

 

 

et une maison pour les oiseaux comme celle ci...

 

billet1

 

Je n'ai pas mis de photos du jardin car il n'est pas  présentable pour le moment...

La terre est si sèche qu'on ne peut pas y faire grand chose,

à part arracher les plantes déssechées.

 

The fairy

 

 

Le rosier the Fairy a été taillé car ses roses étaient mortes

et j'avais besoin de place pour circuler dans la plate bande.

 

bonnesemaine10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'inviterai bien le même cabanon ici ! Charmant !
L
Merci pour ton passage sur la lorgnettedunjour.canalblog.com. ton jardin rêvé est beau et je l installerais bien chez moi. Belle journée.
M
Un petit coucou vite fait pour te souhaité une belle journée. Je revient pour t'écrire plus longuement dans la journée. Aujourd'ui c'est la journée courses, et je n'aime pas sa du tout.<br /> <br /> bise
A
Jolis projets pour rendre ton jardin encore plus beau et plus accueillant.<br /> <br /> L'été en effet est toujours là et nous pouvons profiter du jardin même si l'heure n'est pas encore au jardinage.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir ton prochain espace nature lorsque tu auras terminé son aménagement.<br /> <br /> Bises
M
Bonjour Valériane<br /> <br /> hi hi tu va avoir beaucoup a lire...lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 795
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité