Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
14 novembre 2014

Anniblog - Printemps et été...

printemps 2

 

 

Voici la deuxième partie du premier anniversaire de mon blog :

Pour la première partie voir ICI

Après les innondations nous avons eu un printemps très fleuri

avec les tulipes en masse.

 

035 (2) [800x600]

 Iris sorbet fraise de Promesse de fleurs.

 

clematite Pilu

 

 

la clématite Pillu qui fait de belles fleurs

mais chez moi elle n'en n'a fait que deux!

A surveiller en 2015..

 

weigelia et deutzia

 

Weigelia et Deutzia en fleurs...

 

hemerocalles oranges

 

Profusion d'Hémérocalles.

 

lysjuin0

 

et de Lys..

 

fairy

  Rosier The Fairy qui fleurit en abondance 

et a été taillé très court cet automne.

 

rosesjuin

 

Assortiment de roses du jardin : Ghislaine de Féligonde, Falstaff,

Léonard Bernstein, Marie Curie.

 

massif [800x600]

 

Le rosier The Fairy en compagnie des Heuchères, Hostas 

et graminée Stipa ténufollia.

 

mai2014 [800x600]

 

De gauche à droite : Rosier grimpant Falstaff, Cornouiller panaché, 

Conifère xx, Cornus alba et Laurier rose  en pot.

Tous les massifs sont défleuris, j'ai taillé les deux cornouillers et les rosiers.

Je rajoute au fur et à mesure de l'hiver  au pied des arbustes

les feuilles mortes des chênes de mon voisin qui tombent chez moi

et du compost fait maison...

 

pin12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien belles scènes de jardin chez toi ! Dis-moi le coin où il y a ton fairy est à quelle exposition ?
M
ça bouge sur ton blog ! des nouveautés ,un nouveau calendrier , la date, l'heure , un gif animé !! tout bien !<br /> <br /> ET puis , je cherche aussi ; "Qui est Loriane "????)<br /> <br /> à bientôt, bonne semaine,gros bisous /Mary♥
M
Coucou mon amie, je viens te répondre sur ce billet plus ancien , non, je ne sais pas qui est cette Loriane, je suis intriguée aussi, il faut que je demande à Ara, il me semble qu'elle a aussi un message de sa part !!!<br /> <br /> sinon, tout va bien , il fait beau et doux , ce matin,je m'étais trop habillée pour promener Titou, un gilet, une parka, une écharpe , je suis folle !!, il me semblait sentir la fraîcheur , j'avais tout faux !!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta famille , je te dis à bientôt, gros bisous , /Mary♥
E
BONJOUR Valériane !!! je reprends petit à petit mes visites des blogs après des soucis de panne d'ordi ,et puis de lumbago !! çà fait trois semaines que j'ai le dos raide ,à ne plus pouvoir rester plus de 5 mn dans une chaise !! je commence la réeducation cet aprm !! donc le jardin est un peu en friches ces derniers temps !!! bisous .elvy
M
Un bout de paradis ce jardin ! mais je suppose qu'il demande bien du travail ...
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 795
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité