Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
25 novembre 2014

Automne dans les landes.

 

998809_600954066624516_922680029_n

 

Rendez vous avec la nature : les landes sous un beau ciel bleu et les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie...

Nous avons eu un bel automne ensoleillé dans les Landes cette année.

la température a parfois atteint les 24 ° en Novembre,

avec de la pluie tout de même pour arroser les jardins.

 

 

.

 

581070_501319323284602_34552372_n

 

 

Il a fait si beau que les familles ont profité de la plage le dimanche

pour le plus grand bonnheur des enfants.

 

 

pins3

 

 

On a pu faire de  belles balades en forêt sous les pins landais.

 

soustons cacahouetes

 

 

A  Soustons, la ferme Darriguade cultive la seule exploitation

de cacahouètes en France.

 

 

lac01 [800x600]

 

 

Les pêcheurs ont profité  du beau temps au bord du lac d'Hossegor

et les promeneurs aussi... C'est notre promenade favorite!

 

 

aigrette hossegor 0914 [800x600]

 

On peut voir des aigrettes, appellées aussi héron blanc.

Très fière de cette photo prise par mon petit fils, 13 ans

qui est déjà passionné  de photos. 

 

 

bonnejourneezz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe région que nous visitons de temps en temps , merci et bonne journée .Je renouvelle ma demande de permission pour que vous puissiez voir mon blog et pouvez vous m'envoyer votre adresse de messagerie , merci d'avance ? ..
_
J'adore la première photo ..superbes couleurs , excellent cadrage.. tout beau <br /> <br /> Belle série aussi la forêt et la côte.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Paco
C
la première photo est très belle !
B
C'est le bout du bout, un bel endroit, un peu plat et rectiligne pour moi mais agréable ! Bonne soirée !
M
Bonjour Valériane<br /> <br /> vraiment de belle photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité