Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
10 décembre 2014

Le jardin bleu

jardin10

 

Qui n'a pas rêvé d'avoir un jardin tout bleu comme celui ci ?

Hélas, ce n'est pas le mien, mais selon les saisons

il y a quelque tâches de fleurs bleues dans mon jardin.

 

006 [800x600]

 

Jacinthes bleues de promesse de fleurs. en mars...

 

P1020652 [800x600]

 

 

Les hortensias tous bleus, au printemps

qui se trouvaient à l'origine quand nous avons acheté la maison,

il ya  tout juste 10 ans...

 

juin2014d

 

Une belle inconnue apportée par les oiseaux

et la Nigelle de Damas.

 

 

P1020831 [800x600]

 

L'eucalytus en août un jour orageux.

 

P1020898 [800x600]

 

Massif situé à l'est avec sédums, buis, asters...

Un fouillis qui revient chaque année.

 

 

P1030009 [800x600]

 

Les asters en septembre

 

 

P1030038 [800x600]

 

 

Visite d'une mante religieuse le 3 octobre...

 

birds1

 

 

Et maintenant que l'hiver arrive, n'oublions pas

de nourrir les oiseaux et de les protéger..

 

maison22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir françoise !! vivement que le temps des fleurs revienne à nouveau ,c'est tellement triste d'avoir des journées comme celle d'aujourd'hui où nous n'avons pas vu le soleil !! bon mercredi .elvy
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> merci de ton gentil com<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> par contre qing n'aime pas le bleu, elle aime le rouge<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
J
j'aime beaucoup les fleurs bleues , je trouve cette cabane oiseau superbe ! bon weekend
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Juste un petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si la 1ère photo n'est pas ton jardin, ce qui suit chez toi est magnifique, que de belles fleurs bleues, c'est ravissant et qu'il est beau ce nichoir, merci pour ce beau partage ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE qui je l'espère sera plein de bonheur et gorgé de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son île intense.
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité