Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
17 décembre 2014

Le jardin en rouge.

jardinavril

 

Bien que ce ne soit pas ma couleur préférée au jardin

il y a quand même tes tâches rouges dans les massifs

comme les tulipes en Avril.

 

 

 

amaryllis2014

 

L'Amaryllis Celica rouge et Exotic peacock

de chez Promesses de fleurs.

Ils fleurissent à la maison

 

P1020725 [800x600]

 

 Montbretias ( crocosmia lucifer) dans le massif exposé au sud.

 

juillet42

 

Hémérocalles ( Amadeus ) qui fleurissent tout l'été sans discontinuer.

 

 

P1020835

 

Une rescapée, la Bignone qui ne donne que suelques fleurs..

 

automne

 

Scène d'automne. 

 

bonne journéey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
R
Ils sont bien beaux ces touches de rouge dans le jardín. Bon dimanche de l'avent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Chez nous, le jardin est devenu fou et ne respecte pas les saisons : nous avons les azalées et les rhododendrons en fleurs. Bon bout d'an
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
C
Contrairement à toi, j'aime le rouge, y compris au jardin. Tes photos font du bien au moral, en ces jours tellement courts!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lajardinoublie.canalblog.com"Je suis Moi a
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité