Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
20 janvier 2015

Merci...

 

 

rosesa

 

Mon compteur de visites a dépassé les 10 000 grâce à vous.

Je n'en espérais pas tant.

Alors je vous dit MERCI de prendre le temps de passer sur mon blog...

L'amitié c'est être toujours présent, donner beaucoup de soi,

le faire avec plaisir et beaucoup d'amour..

 

pivoines

 

Certaines m'ont envoyé des présents au moments des fêtes de fin d'année.

Comme elles sont très douées je vous les montre ici :

 

angedra [800x600]

 

rachel [800x600]

 

L'amitié c'est une qualité simple mais rare, il ne faut pas

la ranger au fond d'un placard.

Il faut la garder dans son coeur, elle apporte la douceur,

c'est une confiance que l'on espère toujours.


D'autres de mes amies qui voyagent plus que moi m'envoient des cartes

des pays qu'elles vistent, je les garde aussi précieusement.

 

amie1

 

amie2



L'amitié, c'est être discret et silencieux, c'est aussi

la joie de se retrouver sur nos blogs,

d'échanger nos recettes de cuisine ou nos secrets de jardins, 

de partager les photos que nous avons prises dans nos belles provinces,

ou dans les pays lointains que vous habitez...

Espagne, Belgique,La Réunion, Canada, Chine, Japon et les autres...

C'est le bonheur d'ouvrir son ordinateur chaque jour et de découvrir 

les nouvelles que vous m'apportez chaque jour.

Alors je vous dis à toutes et tous MERCI.

 

 

 

bonne journéepp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un billet plein de beauté a l'honneur de l'amitié, bravo !!<br /> <br /> bon week end Val<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Je viens cueillir sur ton blog quelques fleurs colorées car, dans mon jardin ce matin, les miennes sont sous la neige. Bon week end
M
Continue de nous proposer la visite de beaux jardins et de nous montrer aussi le tien , c'est toujours un plaisir .<br /> <br /> Bises
N
Je ne viens que depuis peu mais maintenant je qui j'y suis, j'y reste ;-)... Votre blog est un régal, un vrai moment de plaisir. La dernière photo de ce post est particulièrement belle. Merci pour ce partage. Bonne soirée
A
Venir te visiter est un agréable moment qui nous permet de découvrir de beaux jardins ainsi que partager une amitié, virtuelle mais sincère.<br /> <br /> Bonne continuation .... avec tes prochains billets qui nous ravissent.<br /> <br /> Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité