Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
13 février 2015

Février au jardin.

tossejanv9 [800x600]

 

Nous avons eu de belles journées malgré le froid mais les températures, dans le sud ouest ne sont pas déscendues au delà de moins 5°, et certaines plantes commencent à pointer le bout de leur nez, d'autres fleurissent comme le Camélia.  Les jours rallongent, on sent que la nature se réveille tout doucement....

 

P1010455 [800x600]

 

Ainsi le camélia est en fleurs depuis la mi janvier.

 

blancfev2

 

L'hellebore Winter bells est en fleurs, et les autres espèces d'hellebores sont en boutons.

 

blanc01

 

Amaryllis ( Picotee Hippeastrum double blanc..), narcisses et crocus en fleurs à la maison ...

et autres bouquets pour faire rentrer le printemps dans la maison.

 

 

2015c [800x600]

 

 

 

 

 

rosesa

 

 

 

bonne journéepp

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de me retrouver dans cet autre chez toi, merci de me le dire, je trouvais une certaine ressemblance sur la bannière surtout, eh bien je suis contente de voir ton beau jardin Laurie, merci ! Quelles belles fleurs, le bouquet de camélias rose est divin ! je vais en avoir ici , les blancs sont tout rouillés par la pluie !<br /> <br /> Bisous
M
Toutes ces fleurs sont superbes. Je vient te souhaité un joyeux anniversaire. Passe une douce Semaine<br /> <br /> Je te fait de gros bisous.
M
Coucou Valériane, voilà déjà une semaine qui finit, je pense que P va rentrer chez lui, ça va être dur de garder le moral en attendant de le revoir .<br /> <br /> Ici, beau soleil aussi, sûrement moins chaud que chez-toi , mais bien agréable tout de même ! Il y a encore pas mal de neige au sol , heureusement les routes sont dégagées, je vais aller faire quelques courses, car la météo annonce encore de la neige !!<br /> <br /> je te souhaite un bon WE , gros bisous , à bientôt /Mary ♥
E
BONSOIR Valeriane !!!! il faisait un beau soleil , suis sortie tout à l'heure mais je n'ai pas constaté de prémices du printemps !! A part les cognassiers fleurs qui sont un peu éclos ,j'ai constaté que les fleurs du cornouiller mâle sont en retard par rapport à d'autres années . Mais çà va venir .. bisous .elvy
M
coucou !, ça fait du bien au moral de voir tes belles fleurs, <br /> <br /> même si ce n'est que virtuel , c'est beau !<br /> <br /> profite bien de P, à bientôt et gros bisous /Mary♥
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 797
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité