Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
11 mars 2015

Il arrive...

P1030337 [800x600]

 

 

Avec mars, le printemps arrive à grands pas.

je ne sais pas si cela va continuer mais nous avons des températures

assez élevées pour la saison.

Entre 15° et 18° degrés en moyenne..

 

helleborej1 [800x600]

 

 

C'est la saison de Héllebores, il y en a partout dans mon jardin.

Certaines touffes sont si denses que je me demande si je ne vais pas les diviser.

Avez vous déjà essayé de le faire ?

Je n'ai encore jamais osé...

 

primj1 [800x600]

 

Dans les massifs les primevères sont au rendez vous,

colorées ou blanches...

 

primj2 [800x600]

 

 

 

P1030389 [800x600]

 

Un bouquet d'Héllebores et de Camélia du jardin.

cela fait 4  mois que le Camélia est en fleurs..

Et dans la maison un joli bouquet de fleurs reçues pour mon anniversaire. 

 

 

P1030368 [800x600]

 

 

Bonne journée à tous au jardin .

 

jardinière

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour et bon mardi ainsi une bonne semaine . beau voyage et sur place, et encore d une grande beauté a plus bisous tigresse
E
bonsoir val !! pour répondre à ta question chez moi , c'est oui ,hier soir !! Tu m'appelles si tu veux !!! bisous .elvy
E
BONSOIR VAL !!! tu peux les diviser sans problèmes ,suis les recommandations d'une de tes correspondantes !! pense aux copines si tu en as en trop !!! bisous .elvy Temps mitigé aujourd'hui et moi pas assez en forme pour aller au jardin , on verra demain .
M
Ho ! Ho ! Ma chère amie...tu as un autre blog superbe ! Bravo...<br /> <br /> Je suis venue, par hasard, faire une jolie promenade dans ton jardin aux merveilleuses couleurs. Mon Dieu, quel bonheur de se dire, encore une fois, que le printemps commence à pointer son nez ! C'est une attente si douce, après un hiver long à n'en plus finir. Je me suis régalée dans tes allées odorantes; merci !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Manise
C
Merci gentille Françoise , ça y est ,cela fonctionne, j'y suis arrivée. .Pas de soleil actuellement ,il doit faire la sieste et viendra plus tard où demain .Merci de tout♥♥ .Bonne après midi .<br /> <br /> Gros Bisous. Flore.
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 694
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité