Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
27 mai 2015

Roses de mai.

massifopins1

 

Les rosiers continuent leurs floraisons malgré un temps humide et gris.

 Massif du Weigelia avec le rosier Douceur normande

bordé de Bruyères et de rosiers Princesse de Galles.

 

 

douceur normande

 

 Vue du rosier grimpant douceur Normande - Meilland Richardier.

 

massif o pins2

 

Au pied du rosier Douceur normande, Petits rosiers Princesse de Galles (Willense)

 

Source: Externe

Gros plan sur Princesse de galles (vue internet)

massif o roses 1

Bordure de Rosiers, Iris et Hémérocalles devant la maison.

Après les iris, c'est le tour des rosiers de fleurir :

 

billet30051

 Rosiers Le Nôtre et Colette.

 

P1030894

 

Rosier Marie Curie - Meilland Richardier.

 

billet30052

 Rosier Marie Curie et Jardin de Bagatelle - Meilland Richardier

 

 

Tchékowski

 

Rosier Tchaikowski - Meilland Richardier.

 

Et pour finir un bouquet de roses cueillies au jardin

je les préfère aux roses de fleuristes, trop parfaites à mon goût..

 

bouquetdemai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli jardin, les rosiers sont superbes. Bonne journée
A
Juste un petit coucou avant de partir rejoindre les miens, pour te souhaiter une très belle fête.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo pour ce joli billet j'adore les roses, beau weekend, bisous, Syssy
I
Bonsoir ma douce amie Landrie<br /> <br /> Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères<br /> <br /> Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.<br /> <br /> C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> Mon petit coucou du soir qui j'espère te trouvera en forme et en bonne santé.<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mes blogs, te lire est toujours un plaisir tout comme venir dans ton bel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique billet, j'adore les roses, en ce moment j'en ai qui fleurissent en même temps de plusieurs couleurs mais je serais incapable de leur donner un nom et pour cela je t'admire, très belles photos et quel beau jardin bien entretenu. Bravo pour ta belle composition et je confirme, rien à voir les roses de nos jardins avec celles achetées chez le fleuriste, moi je les garde (en hiver austral) assez longtemps dans mon vase (je mets toujours une pincée de bicarbonate qui les fait durer + longtemps) par contre chez le fleuriste çà fane vite et puis le goût des roses de nos jardins, chez le fleuriste très souvent les roses n'ont aucune odeur. Merci pour ce beau billet tout en beauté et douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
C
Je partage entièrement ton avis : les roses du jardin sont tellement plus belles que celles achetées chez le fleuriste du coin mais je trouve toujours un peu triste de dépouiller le jardin. Bonne journée
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité