Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
14 septembre 2015

La fleur de l'été.

cocosmias1

crocosmia2

crocosmias3

croscosmia5

 

Pour la fleur de l'été 2015, j'ai choisi

le Crocosmia Lucifer, appelée aussi Montbretia.

Ce sont par excellence les plantes de l'été, faciles à cultiver, peu exigeantes, elles préfèrent le soleil.

Elle se rajoute aux fleurs publiées sur le site ‪#‎flowerpower2015‬ créé par Bernie....Pour voir son site allez ICI.

Bonne semaine à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie plante, si belle quand une petite ondée l’a recouverte de perles et qu’un rayon de soleil l’illumine!<br /> <br /> J’ai pris beaucoup de plaisir a me promener dans votre blog…. Et votre jardin. Merci!
M
Le crocosmia Lucifer ressort bien sur le fond vert de tes conifères, j'en ai planté quelques pieds l'année dernière mais ils n'ont pas beaucoup fleuri cette année .<br /> <br /> En masse c'est magnifique .<br /> <br /> Bises
M
Coucou, j'espère que tu n'as pas eu à subir des intempéries !<br /> <br /> ici, ça va le soleil revient, en fin de journée , c'est mieux que rien !<br /> <br /> sinon, tout va bien, bricolage ,un peu de couture, et les blogs, <br /> <br /> pour l'heure je me décide à faire un cahier "art-journal"<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.pinterest.com/magentaglitter/art-journals/<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ma nouvelle lubie , c'est sympa à faire !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end ☼, gros bisous /Mary♥
E
Nous avions les mêmes dans nos ex jardins et qui poussent n' importe ou , sans attention ! . Bonne fin de journée malgré la pluie , bises , escapade
M
Une fleur sans soucis qui revient chaque année, elle met de la couleur dans le massif.<br /> <br /> De belles photos.<br /> <br /> Bonne semaine
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité