Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
28 septembre 2015

La fleur du lundi.

Pour la fleur du lundi, j'ai choisi

les HEUCHERES....

Ce sont par excellence les plantes qui durent toute l'année, faciles à cultiver, peu exigeantes, elles poussent un peu partout et sont parfois envahissantes et leurs variétés sont infinies...

Elle se rajoute aux fleurs publiées sur le site ‪#‎flowerpower2015‬ créé par Bernie....Pour voir son site allez ICI.

 

heuchere5

heuchere6

heuchere3

heuchere10

 

 

Bonne semaine à tous et à toutes.

 

bonnejourne13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Valériane , une belle petite plante vivace qui poussait toute seule dans notre ex jardin ! . Beaux clichés , merci et bonne fin de semaine à toi ! ,
C
Coucou je ne connaissais pas du tout ces fleurs elles sont superbes !
C
Je ne vois pas trop de fleurs sur tes clichés mais les couleurs des feuilles sont chatoyantes. Je pense que dans la région où tu vis, tout doit pousser aisément grâce à l'humidité et au soleil. Bonne soirée. Chinou
F
superbes<br /> <br /> bon mercredi à toi gentille Landrie<br /> <br /> bisous
L
C'est vrai qu'elles ont tout pour plaire!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 694
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité