Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
5 octobre 2015

La fleur du lundi...

Pour la fleur du lundi, j'ai choisi la rose "Douceur normande"...

C'est une rose qui ne paie pas de mine, elle est modeste mais n'en finit pas de fleurir jusqu'à la fin de l'été... 

Elle se rajoute aux fleurs publiées sur le site ‪#‎flowerpower2015‬ créé par Bernie....Pour voir son site allez ICI.

 

douceur normande1

douceur normande7

 

 

 

Bonne semaine à tous et toutes.

 

b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> pas étonnant c'est une normande têtue!! <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
M
coucou !<br /> <br /> merci pour ta visite sur H, <br /> <br /> il a plu et c'est en fin de journée que le temps s'arrange!<br /> <br /> je crois que la semaine ne sera pas trop pluvieuse,<br /> <br /> tant mieux, on en a déjà assez !<br /> <br /> J'ai écrit un mail à sylviearizona, j'avais vu que tu étais abonnée à son blog, <br /> <br /> une guérisseuse pour animaux, j'ai besoin de ses services pour Titou et ma minette<br /> <br /> July, je trouve qu'elle ne va pas bien, suite à son opération de la gingivite <br /> <br /> et arrachage des dents !, je te dirai la suite ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée, et bonne composition de tes massifs !<br /> <br /> à bientôt et gros bisous /Mary♥
M
Très belle cette rose Douceur Normande et très florifère que des qualités .<br /> <br /> Bises
M
Encore quelques belles fleurs qui décorent ton jardin !<br /> <br /> Ici, il a fait beau et même doux, mais la pluie est arrivée , c'est Octobre !<br /> <br /> et tu as raison, on ne peut pas se plaindre quand on voit les catastrophes<br /> <br /> naturelles un peu partout et surtout dans le sud-est ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt et gros bisous /Mary♥
L
bonne semaine a toi bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 780
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité