Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
16 octobre 2015

C'est le moment de planter..

rosiers

Massif de roses Meilland - Richardier.

lE TEMPS est agréable en ce moment, du solieil, un peu de pluie (il en faut), le sol est facile à bêcher..C'est le moment de planter les nouveaux rosiers. Pour commencer j'ai commandé chez Meilland des rosiers à petites fleurs groupées, pour mettre dans des pots sur le terrasse.

 

 

 

 

rodin

 

Le rosier RODIN - Meilland.

 

rosier peache drift

 

Le rosier Peache Drift - Meilland.

 

Et bien sur pour les plates bandes, j'ai commandé des bulbes de printemps comme les Tulipes, Chrionodoxia, Scilles et Muscaris....j'ai envie d'un tapis de fleurs bleues aux pieds des vivaces.

 

silver stream

 

Tulipes Darwin Silver Stream.

 

van Eyck

 

Tulipes Darwin Van Eyck.

 

 

muscaris

 

Chionodoxa-blue-giant-57707-1

 

scille-bifolia-59690-1

 

Il ne reste plus qu'à être patiente pour attendre le printemps afin de voir toutes les plantes en fleurs dans le jardin.

 

 

 

BJA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou moi aussi j ai planter une quinzaine de rosiers j en ai recu 5 gratuit chez wilmens on verra bien se qu ils donnerons et des tulipes je ne connais pas le site ou tu achete je vais aussi y faire un tour bises josy
M
Tu as commandé de beaux rosiers , et les Drift je devais en commander également pour les mettre en pots mais ce sera pour une autre fois .<br /> <br /> Le printemps sera bien fleuri chez toi avec tous ces divers bulbes .<br /> <br /> Bises
E
bonjour valeriane !!! je vais suivre ton conseil pour les rosiers moi aussi j'ai envie d'en mettre dans des pots !! je vais adopter les tiens !! bisous .elvy
R
ça donne déjà envie d'être au printemps pour voir toutes ces jolies couleurs !! <br /> <br /> Bisous
M
Wow, ça va être tout beau, moi aussi j'aime bien faire des changements à l'automne, changer les vivaces de place, en mettre de nouvelles... Puis la belle surprise au printemps, c'est merveilleux! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité