Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
19 novembre 2015

Novembre 2015.

Nous avons un mois de novembre particulièrement chaud pour la saison, des températures avoisinant les 20°...et quand je travaille au jardin pour nettoyer mes massifs, il m'arrive de transpirer tant il fait chaud au soleil. 

 

Source: Externe

 

Rendez vous avec la nature : les landes sous un beau ciel bleu et les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie...Nous avons eu un bel automne ensoleillé dans les Landes cette année.

 

Source: Externe

 

Le temps est propice aux balades dans la belle forêt landaise, tapissée de bruyères colorées...

 

aigrette hossegor 0914 [800x600]

 

Les pêcheurs ont profité  du beau temps au bord du lac d'Hossegor et les promeneurs aussi... C'est notre promenade favorite!

On peut voir des aigrettes, appellées aussi héron blanc.La photoa été  prise par mon petit fils, 14 ans qui est déjà passionné  de photos. 

 

novembre 2015

 Le Cotinus a perdu ses belles feuilles rousses, le jardin ici dans la brume  matinale.

 

essai15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou magnifiques photos j y etais dimanche dans les landes je suis passée par la pour aller voir mon fils dans les pyrenées il vit a Castelnau riviere basse <br /> <br /> je te fais de gros bisous josy
M
coucou !<br /> <br /> Figure toi qu'il fait très froid en franche-comté, jusqu'à - 15 ° dans la nuit , et celle à venir promet d'être aussi froide, il ne ferait pas bon dormir dehors !<br /> <br /> heureusement , mes poilus sont à l'abri ,au chaud dans le garage !<br /> <br /> passe un bon mercredi, à bientôt et énormes bisous /Mary♥
P
Tes deux premières photos sont sublimes ! <br /> <br /> Le temps a bien changé ce weekend ! Le jardin est en plein changement aussi.<br /> <br /> Vivement le printemps ! <br /> <br /> Bon dimanche.
D
Très belles photos ! maintenant ici il fait froid..;<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
C
Merci pour ton passage chez moi. Je t'écrivais il y a deux jours qu'il allait faire froid mais la météo me donne tort. En revanche nos sommes sous une pluie diluvienne raison pour laquelle je viens chercher un peu de ciel bleu sur tes pages. Ma nouvellel bannière est l'un d'un aminaute. Je suis plus habile avec le pinceau qu'avec un logiciel photoshop. Bon week end. Chinou
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 694
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité