Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
1 février 2016

Lundi soleil - 5

Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois de Février, c'est le mauve qui a été choisi....

Pour ma cinquième participation  voici une selection de Primevères qui sont en fleur dans le jardin...

 

16-35-01

16-29-01

 

 

 

collageval2

16-34-01

16-30-01

 

 

collageval3

 

ludisoleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fleur qui annonce le printemps, je les adore. J'en prends lors de mes balades dans les chemins je replante chez moi et je les attends chaque fin d'hiver. Cette année elles sont en avance non ?<br /> <br /> bonne fin de week end à bientôt
M
Elles sont bien jolies tes primevères et les fleurs ne sont pas mangées par les " baveux " .<br /> <br /> Bises
R
Super belles fleurs avec un joli couleur<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rosa
R
Voilà un avant goût du printemps , ça met de la couleur dans ce gris !<br /> <br /> Bisous
L
elles annoncent en général le printemps!! serait-il en avance cette année!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 694
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité