Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
8 février 2016

Lundi soleil / 6

Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois de Février, c'est le mauve qui a été choisi....

Pour ma sixième participation  voici une selection de Bruyères - Erica Darleyensis Winter.

 

005

003

 

 

2016-02-08

 J'ai planté ce massif de bruyères il y a 10 ans pour cacher une zone désertique du jardin...Voici ce que cela donne maintenant.

 

2016-02-07

 

2016-02-06

Le massif de bruyères au fond du jardin - et un autre en bordure au pied du Camélia...

Pas de souci avec ces plantes qui ne craignent pas la sécheresse.

 

ludisoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as un beau jardin , j"ai aussi planté deux godets de bruyère il y a 8 ans et elles prospèrent aussi<br /> <br /> bon dimanche
C
Il y a 2 jours, j'étais venue comparer tes bruyères avec celles de mon jardin et m'aperçois que mon com a disparu dans la terre de ton jardin LOL . J'aime toutes les fleurs, sans exception mais je préfère celles des jardins ou les fleurs sauvages à celles achetées chez le fleuriste du coin. Merci d'être venue randonner avec moi et d'apprécier ces façades. Bises pour un bon week end.
M
Ils sont beaux tes massifs de bruyères des plantes que j'aime beaucoup mais j'ai perdu beaucoup de pieds qui ont séché et c'est bien dommage .<br /> <br /> Ton camélia est bien fleuri ilest magnifique .<br /> <br /> Bises
F
coucou<br /> <br /> je n'oublie pas ce billet<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bisous
P
Les bruyères sont magnifiques en ce moment. Par contre, le soleil, il ne faut pas trop compter dessus ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 765
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité