Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
28 mars 2016

Lundi soleil # 13

 

Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois de Mars, c'est la couleur saumon  qui a été choisie....

Ce sera donc une revue des roses de cette couleur de mon jardin, elles ont fleuri l'été dernier.

Cette fois encore quelques roses  couleur saumon et autres fleurs du jardin...je n'ai aucun mal à en trouver car c'est ma couleur préférée au  jardin.

 

collageroses

 Un mélange de roses Ghislaine de Féligonde, Tchaikovski, Marie Curie, Falstaff...

 

collagesaumon

 

billet10063

 

Rosier Ghyslaine de féligonde

 

falstaff2

Rosier grimpant Falstaff.

 

falstaff1

 

15 janvier 2016

Vue du ciel au lever du soleil.

 

 

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de roses encore, mais le jardin s'éveille vraiment maintenant ! Aujourd'hui, ouverture de la première tulipe !
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Magnifiques tes fleurs et que j'aime ce doux mélange, très très belles photos fleuries et ce ciel en feu oh comme c'est beau, que j'aime la beauté de ton beau blog qui fleure bon le printemps douce amie.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, te lire c’est toujours avec grand plaisir que je le fais.<br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle journée et que tu vas bien digérer le poisson ih ih ih !!!!! avec ces tites blagues ci-dessous. <br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez-en pour le mettre ou vous voulez ...<br /> <br /> ***<br /> <br /> C'est un petit garçon qui dit à sa mère:<br /> <br /> -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne!<br /> <br /> -Un monsieur ?<br /> <br /> -Poisson d'Avril, C'est Papa! hahahhahaha...<br /> <br /> ***<br /> <br /> Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre PC !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Bonsoir, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonnement car vous allez trop souvent sur des blogs, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!<br /> <br /> ***<br /> <br /> POISSON D’AVRIL !!!!!!!!!!!!!
M
Hier j'ai planté le rosier Westerland et trois rosiers Soleilade de Dorieux des couleurs que tu devrais aimer .<br /> <br /> Cet après-midi il pleut heureusement que j'avais terminé la plantation des rosiers en pots .<br /> <br /> Bises
E
Que c'est beau, toutes ces roses, j'ai vu les premières chez des voisins... et quel beau ciel, merci ! Bonne nuit
L
Bonjour!<br /> <br /> Comme çà fait du bien de voir toutes ces belles roses!!!<br /> <br /> La photo du ciel est magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 774
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité