Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
18 avril 2016

LUNDI soleil # 16

 

 Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois d' Avril , c'est la couleur verte   qui a été choisie....

Voici à qui ressemble ma peouse en ce moment, un vert tendre parsemé de jolies paquerettes.

 

 

JARDIN 1604 2016

 

collage0416

 

mais il n'y a pas que des paquerettes dans le jardin.

 

avril 2016 g

Pervenches bleues et arums blancs.

 

avril 2016 j

Et encore des pervenches, il y en a partout..

 

avril 2016 a

 

Scilles Nutens.

 

avril 2016 i

 Coté Est du jardin.

 

avril 2016 h

avril 2016 d

 

avril 2016 e

 

avril 2016 f

 

Le céanothe est en pleine floraison...planté il y a 10 ans maintenant il cohabite avec le massif de Bruyères.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vient te faire un petit signe d'amitié. Les jardins deviennent beaux. Il fait froid. Merci pour la balade de ton jardin. Je n'ai toujours pas repris la route de mon blog. J'ai un journal facebok ou je retrouve beaucoup de jardinières. Gros bisous.
N
joli ce jardin pas du tout formaté mais si beau <br /> <br /> merci pour le partage
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Ton jardin est un enchantement et un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Les pâquerettes sont splendides également, j'aime beaucoup ces fleurs qui me rappellent ma Lorraine. Comme Fruitou j'aime ces fleurs bleues qui ressortent super bien. Pour le moment sur Blogger je continue à transférer beaucoup de mes photos mais pas tout d'Eklablog en cas où et je me suis mise aux diapo un peu long au départ mais bien plus allégé après sur le blog, je prends mes précautions, pas envie de perdre mais que de travail, mes yeux en ce moment me titillent car je suis trop sur le net donc des migraines chaque jour, mais bientôt le transfert sera terminé YES !!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Douce soirée et beau WE qui je l'espère sera ensoleillé.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Fany sur son île intense.
F
coucou Jolie pervenche<br /> <br /> j'aime les fleurs bleues<br /> <br /> elles se marient bien avec le blanc qui donne une touche de<br /> <br /> classe<br /> <br /> je suis sur ekla ,mais j'ai ouvert sur canal en cas où !!<br /> <br /> en principe le mardi et vendredi sur ekla et canal un peu plus suivant mon humeur<br /> <br /> tout simplement<br /> <br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous fleurishttp://fruitou.canalblog.com/
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Magnifique ton jardin enchanté, tu as aussi des arums blancs comme ici, super, que de belles fleurs tu as mais également de beaux arbres, un très beau jardin bien entretenu mais que de travail. Tes photos sont magnifiques ma Landrie.<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les blogs surtout, on fait ce que l'on peut, sur Eklablog je ne poste plus et j'ai ouvert un nouveau blog sur Blogger que j'aime bien mais quel travail pour transférer une grosse partie de mes photos en copier coller d'Eklablog à Blogger.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur canalblog je continue comme d'habitude chaque vendredi matin un nouveau message.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma douce amie lointaine mais proche par le coeur;<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 799
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité