Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 juillet 2016

Méli mélo de Lys.

massifweigelia9

 

Le temps est ensoleillé mais il ne fait pas très chaud...Malgré tout il faut commencer les arrosages de plantes les plus fragiles et celles mises en terre l'automne dernier..

Aperçu du massif weigelia et des lys...

 

lys 2016 b

 

Les lys se plaisent bien dans ce massif ensoleillé.

 

lys 2016 c

 

 

lys 2016 d

 

Un pied de lys de couleur rose.

 

lys 2016 e

 

Et encore des lys de couleur jaune.

 

collagelys

 

 

blogbonne sem

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Val, c'est splendide ! j'adore les fleurs aussi et avec le terrain rocheux je ne peux mettre ce que je veux ! j'ai donc des vivaces, fleurs et arbustes et des rosiers aussi. Bravo aussi pour ton blog très bien fait, je suis admirative ! Bises.
J
Je me réabonne, apparemment je ne reçois pas tes billets ?
J
Tes lys se portent rudement bien ! Ici ils sont toujours attaqués par les criocères...
C
De bien belles fleurs en effet ! Chris (bchris.eklablog.com)
F
coucou<br /> <br /> mes lys vont fleurir, les petites bêtes rouges les aiment aussi<br /> <br /> belles fleurs<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 799
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité