Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
11 juillet 2016

Associations au jardin.

En juillet c'est le règne des Hémérocalles et des Montbretias. Avec la chaleur, chaque jour de nouvelles fleurs s'ouvrent.

 

Source: Externe

 

massifghislaine 2015 b

 

Montbretias et Cornouiller panaché.

 

 

Source: Externe

 

Montbretias Lucifer et Rosier grimpant Leander.

 

hemerocalles 2706

Hémérocalles Custard candy - Promesses de fleurs.

Plantées l'an dernier pour leur coulmeur crème.

 

hemerocalle 2806

 

 

 

hemerocalles 2606

 

Un pied d'Hémérocalles associé à un petit rosier Douceur normande.

 

hémérocalles 0708

 

Hémérocamlle panachée jaune et orangée - Promesse de fleurs.

 

Source: Externe

 

Hémérocalles Pandora Box - Promesse de fleurs.

 

hémérocalles 07

 

 Hémérocalle couleur rouge Gypsie Turtle - Promesse de fleurs.

Associée au rosier The Fairy ( à droite).

 

 

Source: Externe

 

 Tableau de MOntbretias et Hémérocalles...

 

tourterelle a

Tourterelle b

 

Visite des tourterelles dans le jardin.

Bonne semaine de jardinage.

Source: Externe

 

bouquet2015t

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> on est bien dans son jardin <br /> <br /> et le tien est beau que de belles fleurs<br /> <br /> bon 14 juillet<br /> <br /> bisous
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites bien avec tes ti bouts pendant ces vacances scolaires.<br /> <br /> Ton jardin est extraordinaire et tes fleurs magnifiques.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany de la Réunion
M
Oui, comme chez moi, du plaisir malgré les averses !<br /> <br /> Je n'ai pas ce magnifique Hémérocalle blanc et rose, Pandora il est magnifique !<br /> <br /> J'ai des tourterelles en revanche<br /> <br /> Bonne journée
A
Tu dois profiter de ton jardin actuellement, le temps est peut-être plus à l'admirer sans trop y travailler. Ici, la chaleur n'incite pas vraiment au travail de la terre qui est bien sèche. Lorsque je monte dans ma voiture, cela ressemble plus à un sauna avec la température qui atteint les 44° !! Mais tu le sais j'aime l'été et préfère de loin la chaleur au froid.<br /> <br /> Passe de belles vacances avec ta famille. Gros bisous
E
Bonjour Valérie , oui les Montbrétias poussent tout seul et sont envahissants mais tellement beaux ! . Un superbe jardin pour votre plus grand plaisir et merci pour ton partage sympa , escapade ,
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 774
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité