Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
18 octobre 2016

Images d'octobre...

 

 

 

Source: Externe

 Ciel d'octobre..

 

 

Source: Externe

 

Une dernière rose Tckaikovsky au milieu des asters....

 

16 oct 2016

 

Cette année il y en a dans tous les massifs...

 

18 oct asters

 

et de toutes les couleurs.

 

Source: Externe

  Une piéride sur les asters...

 

cotinus1

 

Le Cotinus prend ses couleurs d'automne...

 

collagevaleriane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprécie toujours tes belles photos de fleurs quand je viens, mais je regrette qu'elles mettent plus de 10 minutes à apparaître sur la page. Les couleurs d'automne font des tableaux merveilleux qu'on ne se lasse pas d'admirer. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.
P
Petit à petit, les couleurs d'automne apparaissent. J'ai un érable magnifique en ce moment ! <br /> <br /> Bon dimanche.
M
L'automne apporte de belles couleurs dans ton jardin le cotinus est superbe c'est Grace ?<br /> <br /> Bises
F
bon jour Landrie <br /> <br /> j'♥<br /> <br /> et le bel arbre a mis son beau manteau pourpre<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
C
J'aime les couleurs de l'automne, les asters qui donnent de la couleur, et puis le rouge des arbres qui arrivent doucement.<br /> <br /> Ton jardin est très beau en cette saison.<br /> <br /> Bonne journée
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 765
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité