Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
1 janvier 2017

Bonne année 2017

 

 

Source: Externe

 

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vous souhaite,  une belle et heureuse année 2017 ...

Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres,

délicieuse et riche en petits bonheurs en famille 

et dans vos jardins.

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite,

la santé et la prospérité que vous méritez.


En un mot, je  vous souhaite une très bonne année 2017 .

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes meilleurs voeux... je suis nouvelle dans la blogosphère....<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve joli votre blog.... merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié
A
Merci Landrie pour ces voeux ainsi que ceux envoyés précédemment. La fin d'année m'a fait bénéficier d'une grippe qui m'a tenue au fond de mon lit ! Le début d'année commence lentement à reprendre doucement le cours de la vie.<br /> <br /> Que 2017 continue à nous offrir de beaux partages d'amitié.<br /> <br /> Je t'embrasse
L
Très belle et bonne année Landrie. Prends soin de toi pour garder la santé afin que tu puisses t'occuper merveilleusement bien de ton jardin. Bises.
L
Je te souhaite que tu traverses cette nouvelle année d'un chemin jonché de roses sans épines.<br /> <br /> Quelle te soit douce et heureuse<br /> <br /> Je te souhaite aussi une excellente santé car sans elle une rose peut se faner.<br /> <br /> Que ton année soit aussi belle qu'un jardin.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
J
Merci!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle année, ainsi qu'à tes proches et à ton jardin !
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 774
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité