Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
27 février 2017

Gros plan sur le Camélia pour finir Février

 

 

 

24 fevrier 2017

 

Du beau temps encore pour cette fin de mois de février.

Il n'a pas  assez plu hélas contrairement aux années précedentes.

Mars nous apportera t-il de l'eau du Ciel ?

 

25 02 2017 x

 Le massif du Camelia à l'est avec le Cotinus à gauche

et le Wéigelia à droite.

 

26 02 2017 b

 

26 02 2017 a

 

26 02 2017collage

 

 

Je me répète un peu pour les photos

mais je trouve cet arbre si beau...

 

 

collagebryères 2017

 

Partout dans le jardin j'ai planté des bruyères qui sont en fleur en hiver.Formant un délicieux tapis de verdure qui se pare de fleurs blanches, roses ou rouges au cœur de l'hiver, la bruyère Erica carnéa brave les frimas jusqu'au printemps.

 

nid oiseaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux de la pluie, je t'en envoie volontiers ! Nous, on n'en peut plus ! Il pleut tous les jours ! <br /> <br /> Bonne semaine;
M
Ton camélia est vraiment superbe ainsi que les bruyères .<br /> <br /> Ici temps pluvieux aujourd'hui , nous avions ce matin 20mm d'eau , cela a fait du bien à la végétation .<br /> <br /> Bises
F
il est beau ton camélia ,le mien sera plus rouge ,il commence <br /> <br /> doux am<br /> <br /> bisous
C
une bonne idée les bruyères pour de la couleur en hiver ! j'ai eu ma première fleur de camélia ! c'est toujours un ravissement ! bonne semaine bises Cathline
J
Du soleil et une belle luminosité dans les Landes !<br /> <br /> De belles photos aussi , mais ce camélia ...le mérite bien. <br /> <br /> Bonne soirée
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 774
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité