Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
13 mars 2017

Composition de bulbes dans le jardin.

 

 

Avec ces alternances de pluie et de soleil, les plates bandes sont de plus en plus fleuries. Ce sont essentiellement les bulbes de printemps comme les Muscaris, Jacinthes, et les Héllébores qui garnissent les massifs.

 

 

12 mars 2017

 

 

La plate bande devant la façade Est de la maison, coté pile.

 

120 mars 2017

 

La même, Coté face...

En mai je verrai fleurir les premiers rosiers que j'ai planté en octobre.

Et en automne ce sera le tour des asters.

 

121 mars 2017

 

 

Vue sur les heuchères et Muscaris.

 

121 mars muscaris

 

Gros plan sur les muscaris..

 

collagebulbes

 

Tableaux composée de bulbes de printemps dehors

 

collageamaryllis 2017

 

 et d'Amaryllis à la maison.

 

 

bonnesemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les bulles car on est rarement déçu par le résultat. Bon dimanche
M
Le printemps est bien là dans ton jardin avec la floraison des muscaris , jacinthes , hellébores , c'est fort joli .<br /> <br /> Tous les jours il y a du changement .<br /> <br /> J'ai l'impression que la floraison de certains rosiers seront en avance , j'ai des rosiers qui ont déjà des boutons .<br /> <br /> Bises
P
Ce soleil printanier a fait éclater les couleurs un peu partout dans le jardin ! Malheureusement la pluie est annoncée ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
M
Comme j'aime cette saison et chez toi c'est bien en avance par apport à la champagne.<br /> <br /> Tout est déjà si coloré.<br /> <br /> Chaque année je rajoute des bulbes et j'avoue que j'ai hâte d'avoir de belles couleurs comme toi.<br /> <br /> A bientôt
R
Tes plates bandes sont déjà très fleuries c'est beau ! enfin le printemps est là que c'est bon !! bisous
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 797
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité