Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
27 mars 2017

Associations au jardin.

 

Mars a été plus frais mais ensoleillé et pluvieux à la fois, résultat tout pousse très vite en ce moment au jardin...de belles associations dans les plates bandes. j'ai privilégié pour ce printemps, deux couleurs, le blanc et le bleu...

 

 

fenetre 21 mars

Jacynthes blanches et bleues au milieu des Muscaris.

 

fenetre 23 mars

 

 

Un Rhododendron leur tient compagnie, il est tout en boutons.

 

fenetre 22 mars

 

 

Des primevères sont encore en fleurs en compagnie des heuchères ( à droite) 

 

collagemars 2017

 

 Le Magnolia a fleuri depuis le mois de février.

 

magnolia 2017 b

 

Malheureusement il est mal placé contre la haie - héritage des précédents propriétaires.

 

magnolia 2017 a

 

 les fleurs de Magnolia que l'on ne se lasse pas de comtempler.

 

magnolia 2

 

 

collagemagnolia 2017 x

 

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envie ton magnolia, mais dans ma terre crayeuse ce n'est guère recommandé.<br /> <br /> On veut toujours ce qu'on ne peut pas n'est ce pas ?<br /> <br /> Le printemps apporte des couleurs merveilleuses et tu as fait là de beaux assemblages tous réussis.<br /> <br /> Bonne semaine à bientôt
M
Ton magnolia est magnifique et les fleurs ressortent bien sur le fond vert de la haie.<br /> <br /> Très jolie association des fleurs blanches et bleues .<br /> <br /> Bises
L
le magnolia est vraiment superbe! <br /> <br /> très belle journée,<br /> <br /> danièle
L
Quelle que soit la saison ton jardin est magnifique<br /> <br /> C'est un plaisir de le visiter en ta compagnie.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Maryse
A
Très belles association. Mes jacynthes sont fanées depuis mi février. Mais mes pots décoraient et parfumaient mon intérieur...<br /> <br /> Ton magnolia est sublime et doit te donner beaucoup de plaisir chaque jour à l admirer. <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine à profiter de ton beau jardin sous le soleil printanier. Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité