Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 avril 2017

Première semaine - Avril 2017

Après les températures chaudes courant Mars, de la pluie maintenant...et ça pousse de plus en plus vite au jardin. Certaines Azalées sont en fleurs , d'autres encore en boutons.

 

 

avril 2017a

 

Azalées blanches White Prince plantées il y a trois ans.

En compagnie des Heuchères Prince of  Siver.

 

 

avril 2017 d

 

Détails des fleurs des Azalées...

 

avril 2017 g

 

 

collage

 

 

Toutes les plantes viennent de Promesse de fleurs,

je n'ai jamais été déçue...

 

 

plt ban est

 

J'ai mis également des pieds d'Heuchères dans tous mes massifs,

ici Prince of Silver...

 

 

tulipes 0204

 

Les premières tulipes commencent à s'ouvrir,

ici Rembrand - Meilland.

 

tulipes 034

 

Tulipes Rembrand de chez Meilland.

 

 

heuchères a

 

 

Heuchères Caramel de Promesse de fleurs.

 

heucheres c

 

Heuchères Caramel et Prince of Silver.

 

heucheres b

 

collageheucheres

 

 

vase 02 04 2017

 Un bouquet de tulipes du jardin - Avril 2017

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton azalée blanche est magnifique , j'aime beaucoup .Tes tulipês sont très jolies aussi .<br /> <br /> Oui les floraisons vont bon train un peu trop vite je trouve .<br /> <br /> PS : Pour la hauteur du Pommier d'ornement Malus Evereste , je le taille pour qu'il garde une belle forme , après la floraison je taillerai le Malus Nicoline , je ne veux pas qu'il monte trop haut .<br /> <br /> Bises
A
Ma première tulipe s'est ouverte la semaine dernière, les suivantes arrivent… mais je n'en ai pas autant que toi !<br /> <br /> Toujours agréable d'avoir un jardin qui nous réservent plein de surprises au cours des saisons. Nous voyons les promesses qui deviennent de belles floraisons qui viennent nous émerveiller.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
M
Tes azalées sont superbes, j'ai hâte de voir les miens fleurir, ils sont très jeunes.<br /> <br /> Les heuchères se marient bien avec, tu as beaucoup de variétés.<br /> <br /> De belles photos, ça pousse à toute allure, il faut en profiter au maximum.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
L
C'est merveilleux le printemps au jardin, tes fleurs sont superbes.<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
S
It's lovely to see your garden- so pretty! Have a wonderful spring season!
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 799
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité