Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
22 février 2014

Petits bonheurs au jardin

1781942_645956152124307_1760042118_n

Peinture  d'Inessa GARMACH MICHAEL

 

Tout jardin est, d’abord l’apprentissage du temps, du temps qu’il fait, la pluie, le vent, le soleil,

et le temps qui passe, le cycle des saisons. 


Erik Orsenna

 

 

fleursx [800x600]

 

- Le bonheur n’est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins :

c’est un fruit délicieux, qu’on ne rend tel, qu’à force de culture. 


Nicolas Restif de la Bretonne

 

fleursxx [800x600]

 

 

- "Il y a plus de plaisir à faire un jardin qu’à contempler le paradis." 


Anne Scott-James

 

 

fleursxxx [800x600]

 

 Le personnage que nous sommes, c’est un jardin, et notre volonté le cultive. 


William Shakespeare

 

 

peintures de roses [50%]

 

 

 Pourquoi Dieu a-t-il fait l’homme jardinier ?

C’est parce qu’il savait qu’au jardin la moitié du travail se fait à genoux. 


Rudyard Kipling

 

1901416_645956342124288_1795707339_n

 

Peinture  d'Inessa GARMACH MICHAEL

 

Comme je n'ai plus beaucoup de photos à vous envoyer pour le moment

j'ai préféré illustrer mon billet par quelques aquarelles de fleurs...

J'attends le printemps pour faire d'autres photos...

 

 

 

bon dimanchexxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir landry<br /> <br /> quel bonheur un jardin <br /> <br /> je vais voir le potager de mon mari<br /> <br /> mais j'ai le mien aussi,il est un peu fouillis,des fleurs, des aromatiques<br /> <br /> très jolies aquarelles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisosu
A
J'aime plus particulièrement cette citation de William Shakespeare : <br /> <br /> "Le personnage que nous sommes, c’est un jardin, et notre volonté le cultive."<br /> <br /> Je parle souvent dans mes écrits de notre vie qui tout comme un jardin a besoin d'être aimé, cultivé et nourrit d'amour afin qu'il refleurisse même après de grosses tempêtes !<br /> <br /> Tes images fleuries sont magnifiques !<br /> <br /> Amitié.
C
Tes photos sont belles même celles d'hiver. Ces pensées illustres m'ont beaucoup plu et la dernière, fait rire. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
V
immagini splendide che si alternano a frasi armoniose, grazie è un vero piacere per gli occhi e per la menta passare dalla tua casa fiorita<br /> <br /> ti abbraccio
M
Les aquarelles sont très belles et j'aime beaucoup la pensée de Kipling qui est si vraie .<br /> <br /> Nous avons eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui et ce matin très tôt il y a eu une légère gelée blanche.<br /> <br /> Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 812
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité