Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
16 juillet 2017

Encore quelques roses....

 

 Encore une semaine agréable, quelques nuages le matin, un peu de pluie dans la nuit et du soleil l'après midi.

C'est l'idéal, la citerne s'est remplie et on n'a pas besoin de trop arroser les massifs.

 

massif 09 07 2017

 

Panoramique sur la partie est du jardin.

 

 

roses bernstein 05

 

 Rosier Leonard Bernstein - J.Briant

 

 

Promesse 2017

 Rosier nain Sweet Dream - Promesse de fleurs.

 

 

 

massifsudheuchères

 

Heuchères et rosier The Fairy.

 

pat austin 3

 

Rosier anglais Pat Austin - Promesse de fleurs.

 

 

thefaun 0907

 

Rosier nain The Faun - promesse de fleurs.

 

bruyères rosier

 

 Petit Rosier blanc perdu au milieu des Bruyères.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles roses chez toi, un peu de pluie du soleil et ça leur va bien.<br /> <br /> À bientôt, bonne fin de semaine
F
coucou Landrie<br /> <br /> les roses ont les ♥<br /> <br /> comment ne pas aimer les fleurs!! un peu d'eau leur a fait du bien <br /> <br /> bon midi<br /> <br /> bisous
A
Toujours aussi beau ! Gros bisous
M
Bonjour ma petite Landrie,<br /> <br /> merci pour ta visite au milieu de mes plantes...sur Hellocoton, et pour ton com !<br /> <br /> Ton jardin est une véritable merveille, pleine de senteurs diverses, et tes roses sont superbes. Je sais que tu es une jardinière émérite, malgré tes soucis dorsaux ! Je suis désolée que tu souffres à nouveau, mais pas tellement étonnée, car c'est pareil par ici; un drôle d'été, avec des variations de temps et de températures énormes, en très peu de jours de suite...et tout comme toi, à nouveau, l'humidité s'est emparée de mes articulations les labourant affreusement, de nuit comme de jour....C'est ainsi, et cette semaine encore, ma rhumato m'a dit qu'aucun traitement de " fond " ne se profile à l'horizon pour nous arthroques ! Et sans cesse ? Elle me serine de voir à nouveau un chirurgien.......Non !<br /> <br /> Excellente soirée à toi et de très grosses bises.<br /> <br /> Manise
I
Bonjour ma douce amie Landrie<br /> <br /> Au risque de me répéter tu as un magnifique jardin enchanté et divinement bien fleuri qui sent bon j'imagine avec toutes ces merveilleuses roses. J'admire tes beaux clichés mon amie.<br /> <br /> Le lundi au soleil, c'est le cas à la Réunion, j'arrive dans ton bel univers de blog pour juste te faire un petit coucou, en raison de ma connexion internet qui rame (perturbations internet jusqu'au 21 juillet environ sur l'île).<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau grand WE.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage et te souhaite une belle journée pleine de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense (le volcan la pété depuis le 14 juillet !).<br /> <br /> Voici le lien du volcan en éruption (photo) :<br /> <br /> http://img.aws.la-croix.com/2017/07/14/1300862879/Eruption-volcan-Piton-Fournaise-14-juillet-2017-Reunion_0_1399_933.jpg
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 807
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité