Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
15 mai 2017

Joli mois de mai....

 

Nous avons eu quelques orages cette semaine mais pas de dégâts dans les massifs...l'eau a été la bienvenue cependant. 

 

 

 

jardin est 28 04

 

 En mai les massifs sont verts...sauf le Cotinus en rouge...J'ai planté quelques Iris Germnica l'automne  dernier mais peu ont fleuri. Dommage, il va falloir attendre encore un an!

 

 

 

Iris cameo wine

 

Iris Cameo Wine

 

iris germ 10

 Iris germanica Delta blues

 

 

massi ghys 1

 

Massif Ghilaine au sud avec le rosier Leande rà gauche et les Heuchères en bordure.

 

 

Leander 1

 

Rosier David Austin grimpanr Leander.

 

Leander 2

 

Roses Leander.

 

 

Leander a

 

Rose Leander.

 

pat Austin 11

 

 

 Rosier anglais Pat Austin très florifère. C'est sa deuxième année au jardin.

 

 

 

 .pat austin 3

 

Roses Pat Austin plus foncé au début ensuite elles s'éclaircissent.

 

petit trianon

 

Rosier Petit Trianon Meilland - Richardier.

 

Tchaikovski a

 Rosier jardin de Bagatelle.

 

 

peach drift 2

 Petit rosier nain Peach drift à coté d'une  Heuchère.

Ils fleurissent jusqu'à l'automne..j'en ai planté plusieurs en bordures.

 

Et un bouquet de roses de ce mois de mai.

 

bouquet gertrude

Bonne semaine à tous.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum ça me plait tant<br /> <br /> humons ces merveilles <br /> <br /> bon mercredi Landrie<br /> <br /> bisous
M
Coucou ma douce .... Tres très beau jardin ,pas étonnant que tu y Passes des heures, c'est un travaille monstre car tu a l'aire d'en avoir grand ... Merci de nous partager de Si belles fleurs .... Plein de doux Bisous 😘
R
Il fallait de la pluie dans certaines régions pour faire reverdir le jardin ... tes roses sont en avance chez moi elles sont encore en boutons , les iris cette année sont moins nombreuses , les tiennes pour la première année sont déjà jolies ! <br /> <br /> Bisous
A
Toujours aussi joli ton jardin de roses …<br /> <br /> J'appréciais tout comme toi cueillir quelques roses de mon jardin ou d'autres fleurs pour en garnir mon intérieur. Beaucoup de personnes ne profitent pas des beautés extérieurs pour en bénéficier également dans la maison.<br /> <br /> Ici nous sommes plutôt aux bains de mer, mais le festival de Cannes chaque année nous apporte quelques nuages… alors je profite<br /> <br /> Bises
E
Oui voilà une belle balade dans ton si beau jardin qui doit être bien parfumé ! . Bonne semaine , bisous ,
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 809
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité