Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
17 juillet 2016

Roses de Juillet.

Il fait beau et nous avons des températures agréables, pas trop chaudes... les rosiers anglais plantés l'automne dernier ont refleuri à ma grande surprise.

 

1607

 

Le nouveau massif créé l'automne dernier au lever du soleil.

 

1507

 

les Agapanthes dans ce même massif.

 

grace austin c

 

grace austin a

 

On y trouve aussi le Rosier Grace Auskeppy - David Austin.

 

 

massifsud6

 

Au sud, le massif Ghyslaine avec le rosier The Fairy.

 

fairy 2015 c

 

Rosier The Fairy - en fleurs tout l'été....

 

massifsud14

 

The Fairy en compagnie des Heuchères et des Hostas.

 

Pat austin 2

 

Dans ce massif j'ai planté un rosier Pat Austin - David Austin.

 

 

laurier b

 

Le Laurier rose en pot a été mis dans le coin du massif Ghyslaine.

 

laurier a

 

 

 

collagedouceur normande

 

Le rosier Douceur Normande qui lui aussi fleurit tout l'été.

 

massif ghislaine 8 juillet a

 

Une graminée Stipa ténufollia dans le fond, derrière les Heuchères.

 

mila bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin ne cesse de nous épater et après les pluies il nous redonne de bien belles floraisons.<br /> <br /> Profite bien de ton petit paradis.<br /> <br /> A bientôt
F
coucou<br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> la chaleur est là aussi mais j'♥<br /> <br /> j'ai plein de papillons<br /> <br /> mais le soir faut arroser<br /> <br /> bon am <br /> <br /> bisous
M
Superbe, que ton jardin est beau, magnifique! Bise et bonne soirée tout en douceur!
P
Douceur normande me plait beaucoup ! <br /> <br /> J'aime le laurier rose, mais je n'en ai jamais acheté. Je devrais le rentrer en hiver ! <br /> <br /> Bonne semaine.
D
Il est beau ton jardin j'ai aussi un rosier fayry qui est rempli de roses!!!<br /> <br /> bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité