Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 juin 2017

Déjà en juin.

 

Le mois de juin a commencé avec la pluie, comme nous en avions besoin, on ne se plaint pas, bien au contraire...

 

massif est mai 29

 

Massif du Weigelia avec les rosiers Diana, New Face,

le Cotinus et les Spirées en fleurs.

 

 

 

marie curie mai 11

Le Rosier  Marie Curie - Ce rosier à fleurs groupées, au coloris doux orange, bordé de rose.

Il possède en plus un parfum épicé.

 

 

 

 

massif pat austin

 

 Roses anglaises Pat Austin au parfum de thé puissant et chaleureux. Avec une végétation vigoureuse, élégamment retombante.

 

 

massif mai 33

 Rosier nain  Peach Drift et Nigelles de Damas.

 

massi est 23 05

 Massif près de la maison composé d'Heuchères, de roses et d'hémérocalles.

 

 

massif mai 34

 

Massif au sud composé de roses rouges Rotilia. 

Ce sont des rosiers très ramifiés à la généreuse floraison qui s'étale de l'été à l'automne.

Il a éte planté l'automne dernier.

 

rosier rotilia 2

 

Bonne semaine  à tous.

 

bouquet mai x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de très beaux rosiers dans ton jardin et j'aime beaucoup le rosier rouge Rotilia ( j'aime les rosiers rouges sauf le vermillon ) .<br /> <br /> J'ai vu que c'était un rosier Rigo jamais malade .<br /> <br /> J'ai taillé très court le cotinus pourpre car derrière sur la falaise il y a du thym et avec le feuillage du cotinus on ne voit plus rien .<br /> <br /> Bises
I
Bonsoir ma douce amie Landrie<br /> <br /> Que je l'aime ton beau jardin enchanté si magnifiquement bien entretenu et que tes roses sont belles, c'est un enchantement et c'est vrai qu'il en faut de la pluie, tes photos sont splendides.<br /> <br /> Oui j'ai mal dans le bas du dos et la jambe gauche une sciatique comme cela m'arrive assez souvent, j'ai souvent des douleurs dans le bas du dos mais il faut faire avec ma douce, que veux-tu et en plus l'arthrose donc çà fait souffrir mais tu connais cela c'est vrai que par moment c'est l'enfer mais que faire !!!!!!! c'est la vieillerie ih ih ih !!! vaut mieux en rire.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau grand WE de Pentecôte et que tu vas bien.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.♥ <br /> <br /> PS : Superbes tes petites étoiles de couleur ;)
A
Quel beau jardin! Je découvre ce blog qui me plait beaucoup, je m'abonne donc tout de suite!<br /> <br /> Bonne journée, Véro
N
c'est magnifique et la pluie abondante a fait exploser les plantes ,les rosiers nains ploient sous la profusion de fleurs<br /> <br /> tu as un jardin magnifique <br /> <br /> bonne soirée
M
Coucou ça y est les rosiers sont arrivés sur m'a tablette, c'était un peu long mais je n'ai rien perdu d'attendre ... Gros bisous 😘
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 833
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité