Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
11 juin 2017

Associations au jardin.

Nous avons eu une belle semaine avec quelques jours de pluie, ils sont toujours les bienvenus en cette saison.

Ensuite la chaleur est revenue...mais en bord de l'océan les températures sont agréables.

 

massif W 7 06 1

 

Massif du Weigelia très fleuri en juin.

Rosiers Diana, New face, Bruyères, Spirées et Cotinus.

 

collageDonatella

 

Rosier Donatella - Meilland Richardier.

Une rose lumineuse, avec un puissant parfum rosé très agréable.  Le rosier Donatella ® a été primé

dans de nombreux concours en Europe, dont les médailles d’or à Baden Baden, La Haye et Rome...

je l'ai planté l'automne dernier et sa floraison est très abondante.

 

 

 

tchaikov 1

Rosier Tchaikovski - Meilland Richardier.

Rosier à fleurs groupées et arbustif,remontant il fleurit de mai à octobre. 

 

collagepavots

 

Association du Pavot d'Orient et du rosier Rotilia.

 

 

 

collagelinerr

 

line renaud 33

Rose Line Renaud - Meilland Richardier.

 

Bouquet 11 06

 

 Bonne semaine à tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de retrouver ton jardin !<br /> <br /> Merci de t'être inquiétée par ton gentil message sur mon blog, je ne le vois que maintenant.<br /> <br /> J'ai eu une panne réseau internet et cela pendant 6 semaines !! à devenir fou ! lol<br /> <br /> mais tout est rentré dans l'ordre, ouf je reprends du service mais j'ai loupé la belle saison, celle où les jardins s'épanouissent, mais je vais me rattraper en regardant tes beaux posts et l'évolution de ton jardin.<br /> <br /> Tes rosiers sont très beaux et j'adore tes lys !<br /> <br /> A bientôt, je vais (enfin) refaire un article ! je ne rattraperai jamais mon retard, dommage mais j'aurai plaisir à partager avec vous tous mon jardin du moment et aussi quelques nouveautés.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
I
Bonjour ma douce amie Landrie<br /> <br /> J'aime ton beau billet fleuri qui m'enchante, tes roses sont si belles et épanouies, tu as vraiment un jardin de toute beauté ma douce amie.<br /> <br /> Canalblog par moment fait des misères, problèmes avec certains serveurs mais heureusement sur leur page FB ils sont super sympa et nous informe s'il y a une maintenance etc....<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou, car j'ai eu un souci avec mon PC qui refusait de s'ouvrir et chaque fois qu'une mise à jour de W 10 se fait çà me fait la même chose, mais là j'ai bien eu du mal mais ouf pour le moment il fonctionne !!! <br /> <br /> et mon petit ordi portable ramant d'enfer (vieux), je préfère mon PC un peu plus jeune et rapide, quand il veut bien s'ouvrir !!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Belle journée et beau WE qui je l'espère sera sous le<br /> <br /> soleil et la chaleur supportable.<br /> <br /> J'espère ma tendre amie que ton époux va mieux et que toi tu vas bien. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
M
Toujours d'aussi belles roses.tu as un jardin magnifique.. on voit que tu t'en occupes beaucoup .. Bonne soirée ma douce amie et une ribambelle de Bisous 😘
P
Le jardin a beaucoup souffert du manque d'eau. Nous avons enfin eu un peu de pluie mais ce n'est pas suffisant ! Les floraisons s'en ressentent ! <br /> <br /> Bonne semaine.
A
Rafraîchissantes ces photos de ton jardin bien vert en ces jours de chaleur. Toujours de si belles roses à admirer sans oublier le joli bouquet final !<br /> <br /> Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 833
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité