Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 janvier 2016

Lundi soleil...

Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois de janvier, c'est le blanc qui a été choisi....

Ces anémones font partie d'un très beau bouquet qui m'a été offert pour NOËL...

 

noel 2015 b

noel 2015 a

P1050437

 

 

lundijanvier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
R
J'aime beaucoup les fleurs blanches , symbole de pureté ! <br /> <br /> bisous
D
Jolies ces anémones j'aime beaucoup cette fleur je la trouve élégante!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup les anémones et leur fragilité. Suis étonnée de ne pas voir d'hellébore dans ton post. ; Ta dernière photo est une pure merveille. Bises pour un bon week end . Chinou
A
Très belles anémones qui font également de ravissants bouquets très colorés lorsque nous les choisissons avec leurs multiples coloris dont elles savent si bien nous ravir.<br /> <br /> Bises
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité