Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
15 novembre 2013

Peintures de jardins

 

jeuen fille

 

Le temps pluvieux est là mais pour ne pas se laisser aller à la morosité climatique,

plongeons dans ce joli coin de jardin..

Le rêve serait de s'y poser et d'y lire....

papiilloon

 

 

L'été, dans mon jardin je profite de la douceur du temps pour me poser dans un fauteuil et lire.

J'entends les oiseaux pépier, je vois les papillons voler autour des massifs

 

 

coccinellee

 

 

et les petites bêtes du jardin butiner les fleurs.

 

 

028

 

 

 

je rêve que je suis au paradis.

Je fais des provisions de soleil pour les mauvais jours qui sont déjà là...

 

 

wallis2

 

Aquarelle d'Eric wallis

A demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de faire le "plein de soleil". Enfant, je rêvais de pouvoir le mettre en conserve et d'ouvrir la boîte pendant les longues journées d'hiver. Aujourd'hui, chez nous temps splendide mais "frisquet". Je te souhaite un beau week end ensoleillé et.....fleuri.
L
Bonsoir Valériane plus facile à écrire que Valérie-Anne, et puis la Valériane est une bien jolie fleur. Tes aquarelles sont très belles et ton billet très reposant. C'est en cliquant sur mon lien que je suis chez toi, donc ça marche. Bizarre qu'Elvy trouve une page vide !!!!!! Bonne soirée ! bises.
E
BONJOUR VALERIANE !!! ah mon jardin aussi est important ,mais avec le temps qu'il fait on ne peut pas y faire grand chose . Espérons que ce soit pour la semaine prochaine ,la météo annonce du soleil . bisous . elvy <br /> <br /> Tu dois avoir une erreur dans ton adresse ,puisque en cliquant sur ton pseudo chez Lauriza ,çà mène sur une page vide .
R
un joli post plein de jolies fleurs et magnifiques aquarelles.<br /> <br /> doux week end encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
Coucou , je suie ravie de recevoir ce trés beau billet . En été ton Jardin doit étre trés beau. J'aime beaucoup toutes tes petites fleurs , je pense que ce sont des vivaces. Les Aquarelles sont belles , merci. J'ai un peut marre de ce temps . Bon week end .<br /> <br /> Bisous tout doux
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité