Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
21 novembre 2013

le jardin en automne.

039 [1400_1100]

Dans le sud ouest il ne fait pas encore trop froid

et les arbustes resplendissent avec leurs belles couleurs

comme ce Rhus Cotinus (arbre à perruques).

 

284

Le voici en compagnie du palmier toujours vert quelque soit la saison...

 

286

Derrière le cyprès on aperçoit le cornus sanguinéa qui va perdre ses feuilles en hiver.

 

005

Le voici en gros plan. Tous les hivers je te taille pour lui garder une forme d'arbre.

 

289

Les Heuchères sont persistantes..ici l'Heuchère  sanguinea

 

033

Et l'heuchère caramel qui est très prisée des collectionneurs.

Je les aime tant que j'en ai mis dans tous mes massifs.

 

002

 

Et une spirée très facile à cultiver qui ne craint ni le froid ni les grosses chaleurs...

Bonne journéee...A bientôt.

jardin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis venue me balader un peu chez toi. Tu sembles avoir un beau & grand jardin ! J'ai le même cornus ici... la chute de toutes les feuilles est imminente !
M
Comme il est beau ton jardin!!! Tu en as de la chance que tout soit encore tellement beau, ici, c'est un peu triste, les arbres sont tous dénudés… Nous avons eu de la neige mais elle n'est pas restée au sol, ce sera pour très bientôt! Un gros merci pour ton passage sur mon blog! Gros bisous tout doux et bon dimanche!
E
bonjour valerie !!! il ne reste plus grand chose dans mon jardin ,tout a été détruit par une forte gelée !!mais on recommencera l'an prochain .<br /> <br /> Le lien qui s'inscrit portant ton pseudo a la fin des commentaires chez lauriza ,est invalide . Bon week-end .elvy
R
très joli ton jardin.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Le lien que j'ai mis dans mon blog pour aller chez toi marche très bien. Tu as donc changé le design de ton blog et l'a mis au goût du jour : Automne pratiquement hivernal ... C'est beau aussi ......Cette allée bordée de bouleaux à l'infini est très belle.<br /> <br /> bise et bonne fin de journée !
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité