Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
18 janvier 2016

Lundi soleil / 3

Pour la nouvelle édition Bernie#Lundisoleil de Bernie, il s'agit de commencer la semaine  avec du soleil et des fleurs, et de poster des photos dont la couleur a été recommandée par Bernie ...Pour le mois de janvier, c'est le blanc qui a été choisi....

Pour ma troisième participation voici l'Héllebore. Helleborus est un genre de plantes de la famille des Ranunculaceae. Le genre comporte entre 15 et 22 espèces suivant les auteurs.

 

Je les ai plantée dans mon jardin il y a 7 ans environ, elles proviennent toutes de Promesses de Fleurs.

 

janv2016aa

 

janvier2016bb

 

 

janvier2016gg

 

collage2016

 

 

 

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On devrait avoir du soleil lundi. Malheureusement c'est de la pluie qu'on annonce pour demain ! <br /> <br /> Passe un bon dimanche.
M
coucou !<br /> <br /> tu me fais envie avec tes belles fleurs !<br /> <br /> je ne peux rien planter, que des bâtons dans la neige !!<br /> <br /> ça va mieux, tranquille ...<br /> <br /> à bientôt, bisous /Mary♥
F
coucou<br /> <br /> ah oui sont magnifiques<br /> <br /> bon am <br /> <br /> bisous
M
coucou Landrie, je n'ai qu'un bout de ton com, peut-être que c'est le froid qui a tout bloqué !!<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous /Mary♥
M
Tellement belles, elles sont magnifiques!!! Bise et bon lundi tout doux!
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 814
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité