Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
4 décembre 2014

Le blanc au jardin.

azaléewhiteprince

 

Je continue  les plantations car le temps a été assez doux.

Voici une Azalée White Prince que j'ai mise en pot

sur la terrasse pour pouvoir en profiter à la belle saison.

 

 

hemerocallepandora

 

Plus trois  pieds d'Hémérocalles Pandora

dans le massifs Est où se trouvaient les asters.

 

 

narcisse erlicheer

 

Avec une bordure de  Narcisses doubles Erlicheer.

 

clematite-Veronicas-Choice-681509-1

 

 

J'ai planté aussi une Clématite blanche,  Véronica's choice

et j'espère que j'aurai plus de fleurs que la clématite

de mon jardin qui ne m'en donne que deux..

 

 

Amaryllis-Picotee-56955-1

 

 

Et enfin à la maison un Amaryllis Picotee

Hippeastrum double blanc..

 

Toutes les photos sont au crédit de la maison  

Promesses de fleurs

 

chez qui je commande tous les bulbes et vivaces.

J'espère pouvoir vous  montrer ces plantes aux beaux jours

quand elles auront fleuri.

 

bouquetdec2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> bonne chance pour le quiz<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> merci de ta réponse<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
M
Beaucoup de nouveautés dans ton jardin et une très belle bannière .<br /> <br /> Au printemps ton jardin sera bien fleuri et les narcisses sont vraiment beaux , j'aime beaucoup .<br /> <br /> La clématite est une plante gourmande et qui n'aime pas l'humidité j'espère qu'elle n'avait pas les pieds dans l'eau le printemps dernier et il est conseillé pour l'arrosage un verre d'eau tous les quinze jours .<br /> <br /> Bises
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> a l'heure de ton com ici il est 4h du matin.<br /> <br /> pardon je ne comprend pas ton com ?? tu dit que tu le connais en astrologie, mais pas leur relation ?????<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
I
Bonsoir ma douce amie Valérie<br /> <br /> Pas de bonne heure mais de bonne humeur, car de 34 degrés hier, ce jour il n'y avait plus que 26 degrés YES !!!!, donc je me sens mieux, car en effet ce matin la pluie tant attendue est arrivée mais à vrai dire une pluie fine qui n'aura pas durée très longtemps, mais mon jardin souriait malgré tout.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire, te lire me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ton beau billet fleuri, ce beau blanc immaculé c'est féerique et que tu as de belles fleurs, un beau jardin enchanté ma belle et je te félicite pour ta bannière très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu vas bien et je viens te souhaiter un excellent WE qui je l'espère chez toi sera ensoleillé et doux.<br /> <br /> Porte toi bien et gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Fany
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 802
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité