Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des landes
14 décembre 2015

La fleur du lundi.

Pour cette avant dernière édition de la fleur du lundi, j'ai choisi la fleur de mon Camélia qui est tout en boutons et donne déja quelques fleurs...Drôle de saison hivernale. Nous avons jusqu'à 18° dans la journée en plein mois de décembre...

  Elle se rajoute aux articles publiés sur le site ‪#‎flowerpower2015‬  créé par Bernie....

 

 

 

camelia0115

 

camelia0115b

2015a

 

 

 

bonnejourne13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour et bonne semaine joie jardin ici soleil a plus bisous tigresse60
C
Dans mon jardin, j'ai plusieurs variétés de camélias : l'une fleurit en hiver et en ce moment c'est magnifique, et l'autre fleurit au printemps et été.<br /> <br /> Sais tu que les premières graines dans le sud de la France nous sont arrivées d’Australie.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à suivre mes publications et tes com toujours encourageants.<br /> <br /> Tout le meilleur pour toi et ceux qui t'entourent et...à très vite.
I
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> Magnifique ton billet fleuri, j'adore le camélia et tes photos sont splendides, tu as un superbe jardin enchanté mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire avec ces trois pensées positives (du net), je te souhaite un excellent WE gorgé de soleil et de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ces 3 pensées :<br /> <br /> - Pensée du matin :<br /> <br /> La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment GRANDS pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.<br /> <br /> <br /> <br /> - Pensée du midi :<br /> <br /> Traitez un Homme pour ce qu’il peut être et il deviendra ce qu’il devrait être.<br /> <br /> <br /> <br /> - Pensée du soir :<br /> <br /> Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains.
M
Coucou !, oui, c'est aussi le soleil en F-C , peut être qu'il fait moins doux que chez toi, mais c'est tout de même bien agréable, le négatif, c'est que la végétation va se trouver déboussolée et que ça risque de faire des dégâts, quand les saisons ne se font pas, rien ne tourne rond !<br /> <br /> ici, ça va , le temps suit son cours, des jours avec, des jours sans, ça peut dépendre de beaucoup de choses,et ces fêtes me font frémir, enfin,il y a pire !<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi, à bientôt, gros bisous /Mary♥
F
coucou <br /> <br /> moi aussi il est un peu fleuri <br /> <br /> même mon mimosa<br /> <br /> halte là ça fleurit trop vite<br /> <br /> doux am<br /> <br /> bisous
Jardin des landes
Publicité

jardin24

 

 

Newsletter
56 abonnés
Ghislaine de F...

ghislaine 2

Marie Curie

marie curie 3

Visiteurs
Depuis la création 112 827
Phases de la Lune....pour tous ceux qui jardinent avec la Lune....
Publicité